Scuba Schools International

Une agence de plongée

mondialement reconnue 

Il existe de nombreux organismes qui peuvent former et certifier les plongeurs.

Ce que vous voulez, c'est une certification internationalement reconnue qui sera acceptée dans n'importe quel centre de plongée, n'importe où dans le monde et qui vous permettra de plonger et de poursuivre vos études avec n'importe quelle autre agence de plongée.

Chez French Touch Diving, nous préférons enseigner principalement SSIune association de plongée mondialement reconnue créée en 1970, promouvant l'enseignement de la plongée sous-marine. Les principales agences de plongée sont SSI, PADI, BSAC, RAID, TDI, et FFESSM. Ces agences sont toutes internationales et font partie du WRSTC (World Recreational Scuba Training Council), un organisme qui régit les normes de formation pour la plongée sous-marine dans le monde.

Beaucoup de gens pensent que PADI est le seul moyen car le pus connu, mais ce n'est qu'une agence de plus et pas plus reconnue que d'autre dans le WRSTC. Nous étions nous-mêmes des plongeurs et moniteurs PADI durant plus de 8 années, et avons fait le choix de changer pour SSI, dont les standards et spécialités sont similaires à ceux de PADI, mais à nos yeux, SSI propose de bien meilleurs supports d'enseignement.

Chez French Touch Diving, nous voulons donner la meilleure valeur à nos formations et nous allons toujours de l'avant pour que nos formations soient les meilleures pour les étudiants et les instructeurs. Cela signifie que nous utilisons les meilleurs systèmes et équipements d'apprentissage pour vous enseigner la plongée sous-marine.

En termes simples, la certification que vous recevrez chez French Touch Diving sera valable dans n'importe quel centre de plongée, dans n'importe quel pays dans le monde, y compris en France, et vous pourrez changer d'agence quand vous voulez !

  • ssi logo gris
  • plongée malte PADI
  • unnamed
  • 58f16734e76dbd3d78e3e24979d93a40
  • RAID-logo-2
  • naui-logo-png-transparent

Et toutes

les autres agences ...